The Clarisse Sisters

Nouveautés

VIBE – nouveau défi pour Annick en 2018!

Il y a un mois exactement a été lancé sur les réseaux sociaux le « teasing » de la future émission VIBE, produite par la MCB et réalisée par DIGITAL ISLAND. Ce concours de chant télévisé sera présenté le Vendredi soir en « prime time » (un des tubes de BASIA justement!) durant le 1er semestre 2018 sur la MBC 1 et Canal Satellite, sur l’ensemble de l’océan indien. Ce programme dont les premières diffusions commenceront en Avril prochain, est une adaptation des concepts THE VOICE, X Factor ou La Nouvelle Star, à Maurice.

L’info ayant déjà été rendue publique dans la presse et sur la page Facebook de l’émission, nous avons le plaisir de confirmer qu’Annick sera un des trois membres du Jury, la seule femme, aux côtés de Richard HEIN, le Producteur et ingénieur du son bien connu à Maurice (Hans Nayna, Zulu, etc…) et de Vishal MUNGROO, professeur de chant au MGI et détenteur d’une maîtrise en musique classique indienne, avec spécialisation en chant hindoustani de l’Université Maharaja Sayajirao, dans l’Etat du Gujarat, en Inde.

Cette première à Maurice d’un concours de chant réservé aux chanteurs et chanteuses de plus de 16 ans, va remplir le programme déjà chargé d’Annick et donc de THE CLARISSE SISTERS jusqu’à fin Juin 2018. Rendez-vous mi-Janvier pour les premières sélections, et dans un peu plus de 4 mois pour le premier prime! Tous dans la Vibe!

VIBE Moris

Ki ete sa ? #PartazToVIBE #VIBEmoris

Publié par VIBE Moris sur mercredi 1 novembre 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *