The Clarisse Sisters

Nouveautés

Tournage du 3ème vidéo clip – fin de notre trilogie Mauricienne

En ce lundi 13 février, nous avons commencé les repérages du tournage du clip de notre chanson « PETRSUMOK ». Après, « PAPITOU » et les racines musicales (Ti Frère) et culturelles (l’Ile de France), puis « PORT LOUIS » et la dimension urbaine du pays, donc le berceau de la culture du pays, place à la nature.

Le tournage aura lieu fin Mai, lorsque les champs de canne à sucre seront en fleurs, et aura pour objectif de présenter une vision antédiluvienne de l’île, dans un passé lointain, avant que toute trace de présence humaine n’apparaisse sur ce « pâté de roches », comme le disait si justement Malcolm de Chazal.

En effet, cet hymne à la nature originelle, à la pureté du jardin d’Eden, est dicté par le récit chazalien présent dans les paroles de la chanson et fut inspiré du roman mythologique publié en 1951.

Nous travaillerons avec une société de production cinématographique, spécialisée dans les images prises par drones, afin de retranscrire la verticalité des montagnes et leurs contours symboliques. Egalement, près de chez nous, le Jardin botanique à Curepipe, sera au coeur de ce dialogue onirique.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *