The Clarisse Sisters

Nouveautés

She is Back et nous aussi! One & Only Le Saint Géran

One & Only Le Saint Géran est de retour!

Rénové en 2017 et présenté à la clientèle juste avant les fêtes de Noël, le palace de Poste de Flacq a ré-ouvert ses portes entièrement repensé et modernisé. L’animation musicale a aussi été réorganisée, avec une nouvelle scène, une sonorisation dernier cri et toujours notre ami Dominique RAVE aux manettes, comme ingénieur du son. Nous avons donc été invitées à revenir chanter dans ce lien chargé d’histoire pour nous trois et en ce vendredi 4 mai 2018, nous présentions notre set jazzy pour la première fois depuis un an.

Cet hôtel fut un des tous premiers établissements de grand luxe à l’Ile Maurice, ouvert en 1975. Lorsque nous y avons signé notre premier contrat en Décembre 1986, il était devenu l’hôtel le plus prestigieux du pays, et celui offrant la programmation artistique la plus sophistiquée de l’île. Malgré quelques interruptions pendant nos séjours à l’étranger ou durant nos tournées mondiales, nous avons toujours retrouvé avec plaisir ce haut lieu de la musique à Maurice, qui a changé notre vie à toutes les trois. D’abord artistiquement puisque c’est là que Véronique fit la rencontre décisive avec le chanteur d’ERASURE, qui nous a ouvert la voie d’une carrière internationale, puis personnellement, car c’est dans cet hôtel où Dominique a rencontré le père de ses quatre filles et où Annick avait choisi d’interpréter la chanson « Get Here » d’Oleta ADAMS un soir de Février 1997, là aussi, un appel bien entendu, qui allait changer sa vie.

One & Only Le Saint Géran est donc pour nous comme une seconde maison, un endroit où l’on a plaisir à chanter, non pas juste pour des clients, mais également pour de nombreux amis de longue date, qui partagent avec nous tant de souvenirs de ce lieu mythique!

32 ans de fidélité à ce joyau de l’hôtellerie mauricienne!

Très fières de vous y retrouver chaque week-end!

Un lieu de vacances véritablement « ONE & ONLY » sur terre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *