The Clarisse Sisters

Concert – 50 ans de Claudio!

Pour la toute première fois en ce Samedi 27 Septembre 2014, THE CLARISSE SISTERS chantaient en avant-première leur tout premier Single: « PAPITOU ».

Ce concert événement au J&J Auditorium à Phoenix rassemblait de nombreux artistes de la région pour rendre hommage à l’un des plus grands Ségatiers du pays: Claudio VEERARAGOO. Nous étions conviées à chanter 3 chansons sur scène, dont BARE (un des tubes de Claudio), ainsi que PAPITOU notre futur premier single qui fut lancé la semaine suivante, et en apothéose « NE QUELQUE PART » le tube de Maxime LE FORESTIER.

En effet la Star de la chanson française était à Maurice afin de rendre hommage à son ami Claudio, qui est l’auteur et le compositeur original du tube de 1988: « Ambalaba » : une chanson Mauricienne devenue le plus grand tube en Créole mauricien de tous les temps, en France.

Cette toute première prestation scénique de THE CLARISSE SISTERS devant plus de 2000 personnes était symbolique. Elle faisait sens car nous étions en plein enregistrement de KALEIDOSCOPE! dans le studio du fils de Claudio, Michael, chez qui PAPITOU a été enregistré et peaufiné. Donc l’histoire retiendra que THE CLARISSE SISTERS ont commencé par un concert de Séga, mais elles ont quitté la scène en chantant une chanson française, comme un signe du destin qui les attend, de Maurice vers l’Europe…