The Clarisse Sisters

DOUBLE CONCERT avec Nicolas TARIK

En ce Samedi 10 Septembre, quelques jours après les Jeux Olympiques de Rio, nous étions encore dans l’ambiance Bossa Nova & Samba.

Nous avions prévu pour commencer la soirée à 20h, Nicolas TARIK en trio, avec Christophe ARLES à la guitare et Dany AUKHAJ aux tablas. Entrer dans l’univers enchanté de ce jeune chanteur-compositeur Français, inspiré par l’Ile Maurice et dont les textes et les mélodies vous séduiront par leur inventivité, c’est notre coup de coeur.

Puis à 21h nous devions vous faire découvrir nos nouvelles chansons et des versions inédites de nos titres de KALEIDOSCOPE! Une soirée sous les étoiles, dans l’amphithéâtre de ce beau domaine de Rivière Noire, que vous auriez pu débuter au restaurant de VANILLA HOUSE (le Vanilla Bean).

Le final devait être joué ensemble, avec Nicolas TARIK et ses musiciens… Plusieurs surprises étaient prévues pour un rappel en feu d’artifice!

Pour bien terminer la nuit, le DJ CREAM CRACKER avait préparé un set Electro Samba jusqu’à minuit. Un bar et des snacks étaient prévus.

MALHEUREUSEMENT, nous avons été informé le Samedi précédent que notre ami guitariste, Chris ARLES, avait été admis aux urgences. Alors qu’il était encore hospitalisé en soins intensifs le Mercredi 7 Septembre, nous avons été contraints, la mort dans l’âme, d’ANNULER CE CONCERT. Il est depuis sorti de l’hôpital et va beaucoup mieux. Nous prévoyons donc de reprogrammer ce DOUBLE CONCERT le mois prochain. En souvenir de cette semaine particulière, nous souhaitons ici lui rendre hommage. Consultez son site: http://mauritius-blues-society.com et notamment son projet LAM KREOL

tcs_live_vanillahse_100916_annule

<  Retour aux événements