The Clarisse Sisters

Maximilien Missud

Avec une expérience de 15 ans dans le domaine de la communication et des nouveaux médias, Maximilien dispose d’une solide culture artistique et créative. Il crée entre 1999 et 2002 sa première structure de communication évènementielle et assure auprès des établissements de nuit européens, leur communication graphique et web.

maximilien_1Il intègre ensuite le poste de directeur artistique d’un prestigieux créateur de haute horlogerie et haute joaillerie, rue de la Paix. Sorti de 3 ans d’expérience dans l’univers du luxe, il s’oriente vers le secteur institutionnel de la prévention et de la santé. Il co-fondera alors, deux ans plus tard, une agence autonome d’édition et de fabrication.

Quelques mois après, il montera sa troisième structure, “Follow Media”, agence de production cross-média, dédiée parmi d’autres axes, à la conception de plateformes web aux langages avant-gardistes comme l’HTML5. Cette structure est en activité depuis plus de 8 ans.

Passionné depuis plusieurs années par l’univers de la mixologie, il lance avec deux associés en Septembre 2014 un nouveau concept de réalisation de cocktails originaux de très haute qualité, frais et préparés à la demande, à travers son enseigne parisienne, « La Cave à Cocktail ».

Mais un fil conducteur et une passion accompagne ces diverses expériences créatives : la musique. Maximilien a travaillé au développement de l’image de nombreux groupes et musiciens : Olaf Olsen, Milk Coffee and Sugar, Mireille Mathieu, etc…

Directeur artistique web et print, Maximilien MISSUD à travers son agence Follow Media (Paris), a été contacté dès Avril 2014 pour développer l’image et les visuels de THE CLARISSE SISTERS. De fil en aiguille, son rôle s’est élargi pour désormais devenir la pierre angulaire stratégique du groupe et le relais sur l’Europe. Pour ces Drôles de dames, il est assurément Charlie…

 

<  Retour à The Clarisse Sisters