The Clarisse Sisters

Daryl Mannick

Daryl MANNICK dit « Dario » a reçu la musique en héritage, ou du moins elle était déjà dans son berceau. Avec un papa Guitariste, Claviériste et une maman Chanteuse, il ne pouvait échapper à un destin artistique. Mais cette voie toute tracée à mis du temps à se manifester puisqu’après avoir touché à la guitare et au clavier à 15 ans, ce n’est qu’à 17 ans que Dario a pris en main sa première batterie. Pour ne plus jamais la quitter…

Tout juste adulte, il rencontre Eric TRITON, le Bluesman Mauricien, qui le prend sous son aile. A la même époque Dario commence à faire de la musique un métier en jouant régulièrement dans les hôtels.

Que ce soit sur scène ou en studio, ce batteur de talent est sollicité par les stars de la scène Séga à Maurice: Gérard LOUIS, Sandra MAYOTTE, Alain RAMANISUM. Mais il joue aussi avec des groupes de Reggae, Seggae: A4, OSB et poursuit son aventure avec Eric TRITON, et sa musique fusion. Dario participe à divers concerts sur l’ensemble de l’Océan Indien, avec le Groupe LATANIER à la Réunion, au Festival Kreol à Rodrigues, à Madajazzcar avec A4, puis se produit en Europe (Angleterre, Allemagne) et en Asie avec les FAMOUS 9.

Dario a posé sa batterie sur de nombreux titres enregistrés par TCS, et notamment le tout premier single de KALEIDOSCOPE !: hymne emblématique et hommage au Séga Tipik: PAPITOU.

 

<  Retour à The Clarisse Sisters