The Clarisse Sisters

Concert de Bossa Nova – Demeure St Antoine

Pour lancer les fêtes de fin d’année, nous étions invitées à proposer une soirée « concert + dîner » dans une superbe maison coloniale du nord de l’île Maurice: La Demeure St Antoine, un nouveau lieu alliant musique et gastronomie.

A la nuit tombée, nous avons partagé avec les spectateurs un cocktail dans les jardins qui longent les deux maisons coloniales: la maison d’hôte et son salon d’honneur servant de salle de concert, puis plus bas sur la propriété, le restaurant à la jolie varangue accessible par des marches en granit.

De 19h00 à 20h30, après une première partie instrumentale de notre trio de musiciens, nous avons présenté des classiques de la Bossa Nova brésilienne, notamment les titres de l’album « Elis & Tom », ainsi bien sûr qu’une reprise habituelle: « Agua de Março » car cette chanson, « Waters of March », fait partie de notre tour de chant.

Un cadre élégant, un auditoire raffiné et pour clôturer ce Vendredi plein de chaleur, un dîner partagé avec des français nouvellement installés sur l’île. Une belle soirée à St Antoine, pour finir en beauté l’année 2019!

Promis, juré, Laurence, on revient en 2020…

Retour aux évènements