The Clarisse Sisters

1er Concert au Cap

En ce vendredi 3 mai 2019, nous étions en concert pour la première fois au Cap, en Afrique du Sud, dans l’un des clubs de Jazz les plus anciens de la ville: KALEIDOSCOPE Jazz Cafe, à Claremont. Un club qui existe depuis 40 ans et propose chaque Vendredi soir un concert original.

Quel beau symbole pour nous de terminer la promotion de notre 1er album KALEIDOSCOPE! dans la capitale du Jazz en Afrique et dans un lieu éponyme, chargé d’histoire. Nous étions accompagnées par le Glenn ROBERTSON Jazz Band. Un très grand merci à Glenn (Chants) et à ses musiciens: Tony DRAKE (Piano et directeur musical), Andre HENRY (Basse), John BATJES (Batterie) et Denver WHITE (Guitare).

Durant ce double concert nous avons pu présenter nos chansons après une première partie assurée par Glenn et son orchestre. Enfin, nous avons terminé la soirée par des reprises et des duos. Une soirée mémorable dans la plus belle ville d’Afrique, après une semaine de tournage du clip « Guardians of Eden ». Un final en apothéose dans la « Mother City ».

Voici les meilleurs moments en images d’un échange artistique très positif entre métisses du Cap et créoles de Beau Bassin! Beaucoup nous rassemble! Et en premier lieu, l’amour de la même musique qui swingue. Nous avons hâte de revenir dans cette si belle région du monde…

Une soirée pleine de belles rencontres, dont le pianiste Tony DRAKE qui enregistra le concert en multi-pistes. Merci aux techniciens, à l’ingénieur du son et aux 3 caméramen qui auront permis de faire une captation de ces 2 heures de spectacle… A retrouver dans la rubrique VIDEO: Concerts!

Un grand merci à Glenn pour avoir rendu possible ce projet et pour son accueil si chaleureux. Et également à Leon pour avoir filmé et monté ce live!

 

Retour aux évènements